Conhecer as Plantas

JARDINS DOENÇAS DE PLANTAS JARDINAGEM CURSOS SOBRE PLANTAS ORQUÍDEAS E PLANTAS DE INTERIOR FLORES COMESTÍVEIS E AROMÁTICAS ACUPUNTURA VEGETAL FITOPATOLOGIA
 
InícioRegistrar-seConectar-se

Compartilhe | 
 

 DES JARDINS QUI GRIMPENT

Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Ir em baixo 
AutorMensagem
mireille

avatar

Mensagens : 59
Data de inscrição : 20/04/2009

MensagemAssunto: DES JARDINS QUI GRIMPENT   Qua Mar 31, 2010 9:12 am

Les terrains très pentus ont un grand avantage: les dénivelés suscitent la curiosité et permettent d'admirer le paradis vert sous différents angles. Le revers de la médaille: il manque des surfaces planes pour installer un coin tétente ou un étang.
C'est pourquoi il est judicieux de diviser le jardin en pente en plusieurs terrasses. Comme il faut déplacer de grandes quantitiés de terre, il vaut mieux faire effectuer les gros travaux par une pelleteuse lors de la construction de la maison.. Les détails sont réalisés à la main et donne au jardin sa spécifité: les transitions d'une terrasse à l'autre peuvent être aménagées en douceur, avec des pentes intermédiaires ou des marches, soutenues par des murets de pierre. Les murs secs garnis de vivaces pour jardins rocailleux sont particilièrement jolis. Les pentes entre les terrasses son idéales pour installer un petit ruisseau, mais requièrent plus de place que les terrasses par paliers abrupts.
Il y a une chose à laquelle vous ne devriez renoncer sous aucun prétext: un second coin détente. En l'installant en hauteur par rapport à la terrasse de la maison, vous pourrez y admirer votre jardin sous un autre angle.
Voltar ao Topo Ir em baixo
 
DES JARDINS QUI GRIMPENT
Ver o tópico anterior Ver o tópico seguinte Voltar ao Topo 
Página 1 de 1
 Tópicos similares
-
» Jardins e Parques das Cidades
» Belos lagos de jardins.
» Guia dos Parques, Jardins e Geomonumentos de Lisboa
» Iniciando o projeto (dúvidas)
» Plantas para jardim comestiveis para tartarugas

Permissão deste fórum:Você não pode responder aos tópicos neste fórum
Conhecer as Plantas :: JARDINAGEM :: JARDINS-
Ir para: